Découvrez le premier réseau social gratuit pour les quintenaires.

socialpress 19 juin 2015 0

Quintonic est un nouveau réseau social communautaire gratuit dédié aux cinquantenaires mais pas seulement.

En effet ce nouveau concept propose aux cinquantenaires d’une même région de se retrouver ensemble et « d’organiser des activités de loisir dans la vraie vie ».

L’objectif de quintonic est de faciliter les échanges et mise en relation des personnes partageant des centres d’intérêt communs et localisées dans une même région.

Ce concept permet aux seniors d’entretenir une vie sociale riche et active en rencontrant et en échangeant avec d’autres personnes de même génération.

La communauté Quintonic s’organise autour de groupes régionaux animés par des ambassadeurs, qui ne sont autre que des bénévoles.
Actuellement 63 groupes régionaux répartis sur l’ensemble du territoire Français permettent aux seniors de se rencontrer et de pratiquer diverses activités.
Outre les activités organisées par les groupes régionaux, Quintonic offre la possibilité d’échanger sur tous les sujets via des forums, ou encore de partager ses coups de cœurs.
Le site a également un magazine consacré à des thématiques telles que :
Les loisirs.
Les voyages.
Le bien être.
L’argent.
Quintonic est donc un réseau social dédiés aux seniors qui permet de faire des rencontres, de nouer des amitiés, d’organiser des activités, de se tenir informé et d’échanger.

Rejoignez gratuitement le premier site de rencontres amicales dédié aux 50 ans et plus.

A ce jour Quintonic comptent déja:
+ de 200 000 membres.
+ de 56 groupes régionaux.
+ de 10 000 activités partout en France.

Inscrivez-vous gratuitement

Ajouter un commentaire »