Mecacroquer : mettez du rock dans vos rencontres amoureuses.

socialpress 18 mai 2017 0



Mecacroquer.com est un site qui reprend un peu le concept d’adopteunmec et surfe sur la même vague : les sites sur lesquels les femmes font la loi, et les hommes sont des proies. Créé en 2010 par Julia Channel, le site s’érige en féministe et redonne aux femmes le droit de draguer et de s’affirmer sur un site de rencontre.
Un concept qui plait aux hommes

L’avantage de ce concept, c’est qu’il attire les filles.. et donc les mecs ! Là où l’on peut parfois se plaindre d’un manque de profils féminins sur certains sites de rencontre généralistes, nous ne pourrions pas faire le même reproche à mecacroquer qui est un véritable attrape-filles. Le harcèlement qu’elles peuvent connaitre sur d’autres sites n’a pas lieu d’être ici : c’est elles, et seulement elles, qui ont le pouvoir d’entrer en contact avec un homme. Finies les boites pleines de messages privés de mecs peu scrupuleux avec un langage limite et une façon d’aborder les filles vexante et qui donne envie de fuir.

Les hommes eux, ont pour seul levier leur profil : à eux d’afficher de jolies photos, et des descriptions qui vont attirer l’oeil des femmes et leur donner envie de les découvrir, d’aller plus loin et de franchir le pas.

Inscrivez-vous gratuitement

Ajouter un commentaire »